Tour d’horizon de ma chambre et du campus de « TUFS » !

L’avantage des typhons —s’il fallait en trouver un— c’est que juste après leur passage, il fait un temps absolument fantastique. C’était donc l’occasion ou jamais de faire une chose que je voulais faire depuis très longtemps: vous faire visiter la Tokyo University of Foreign Studies en vidéo… et en bicyclette ! J’en ai également profité pour filmer ma chambre, un petit bout de la résidence (dont le local poubelle, vous comprendrez pourquoi), ainsi que le grand bâtiment où ont lieu mes cours en anglais. Bonne visite ! \\\ ٩(๑❛ワ❛๑)و ////
(En-dessous de la vidéo, quelques photos supplémentaires !)

2 réflexions au sujet de « Tour d’horizon de ma chambre et du campus de « TUFS » ! »

Laisser un commentaire

