Admise à l’EM Grenoble ! (๑•͈ᴗ•͈)

Les premiers résultats sont tombés: je suis arrivée 21ème sur la liste des admis à l’EM Grenoble ! Sachant qu’il y avait près de 3500 candidats au début, j’avoue avoir ressenti une légère fierté en découvrant mon classement, et surtout beaucoup d’étonnement…
Cependant, mon 14/20 en anglais m’a un peu déçue (et je ne suis pourtant pas du genre à me plaindre de mes notes !), car qui sait si avec quelques points supplémentaires —que le bon déroulement de l’oral m’a laissé espérer—je n’aurais pas pu grimper d’encore quelques places… voire décrocher la première ? :-)
Je chipote bien sûr, je suis déjà très heureuse et reconnaissante que mon travail de cette année ait porté ces fruits, et j’attends maintenant avec impatience les résultats pour l’EDHEC le 10 juillet ! Sauf imprévu, je suis d’ores et déjà certaine de quitter Sciences Po à la fin de l’année pour poursuivre en master dans une école de commerce, et en alternance, pour me plonger au plus vite dans le monde des affaires ! ヽ(❛ᴗ❛)ノ

Laisser un commentaire

